UA-19651633-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cameroun, au coeur du pays bassa - Sortie du livre

Le livre que j'ai coréalisé avec Nicolas Onen vient d'être imprimé !

flipbook.JPGVoici un an de travail, de réflexion, de plaisir aussi ! qui aboutit avec la sortie de "Cameroun, au coeur du pays bassa. Images et poétique".

L’ouvrage trouve ses origines dans un congé solidaire effectué par Nicolas, avec Planète Urgence.

Au cours de sa mission, il a réalisé de très nombreuses photos, à la fois des portraits et des paysages, qu’il m’a proposé de "mettre en mots".

Pour en découvrir les extraits, rendez-vous ICI.



Pour ceux qui le souhaitent, le livre sera en vente les 2 et 3 décembre prochains à la galerie Pfenningsdorf, dans le 9e arrondissement à Paris. Vous pouvez me contacter pour avoir plus d'infos.

Sinon, vous pouvez obtenir "Cameroun, au coeur du pays bassa" par correspondance ! Là aussi, contactez-moi, je vous donnerai la démarche à suivre !

Commentaires

  • Coucou Delphine !
    Ton message m'a fait rire :-)
    C'est moi qui gère ce blog !
    Je t'envoie un message en privé,
    Grosses bises, isa

Les commentaires sont fermés.